Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !

12 Nov

Tout sur mes sourcils.

Publié par Chachou

 

      Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens pour vous parler sourcils.

     Comme vous pouvez le voir, je suis "chauve du sourcil" ahah, enfin nous dirons que je manque un peu de poil au niveau du sourcil. C'est pour cela que j'ai investi dans un kit à sourcil que j'ai acheté chez Kiko (Vous pouvez la retrouver chez Kiko ou sur le site en cliquant ici pour une modique somme de 4,40€).

    Dans cette palette, nous avons un gel (tout à gauche) que nous appliquons sur les sourcils propres et secs, avant d'appliquer une poudre pour remplir le sourcil. Alors pour ce qui est du pinceau fourni dans la palette, personnellement je l'utilise tous les jours pour faire mes sourcils, mais si vous préférez prendre un pinceau que vous avez déjà, ça fait très bien l'affaire aussi.

    J'applique ensuite, la couleur la plus foncée sur la pointe de mon sourcil histoire de définir la forme de mon sourcil sur sa fin.

    Je rempli ensuite le bout de mon sourcil grâce à la forme que je lui ai donné juste avant tout en m'arrêtant au milieu de mon sourcil. J'ai oublié de préciser mais pour moi je garde toujours la teinte la plus foncée.

    Je finis ensuite par la partie interne avec la couleur un peu plus claire cette fois-ci pour garder un peu ce coté naturel, mais il m'arrive de mettre la couleur plu foncée pour un coté un peu plus dramatique lors de mes soirées. Mais dans cet article, je vous montre plutôt ce que je fais à mes sourcils d'habitude.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, nous nous retrouvons une prochaine fois pour un autre article. N'hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez, je serai ravie de vous répondre.

 

Pour me contacter :

- Mail : chachou.blog@gmail.com

- Insta : chachou_blg

- Twitter : chachouxlove0

Commenter cet article

À propos

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !