Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !

13 Dec

Les cadeaux de dernières minutes

Publié par Chachou

 

Nous sommes déjà le 13 Décembre et vous êtes dans le rush de Noël ? Ne vous inquiétez pas. Je vous donne ici quelques idées simples et efficaces, puis surtout qui vont pour tout le monde et pour tous les budgets !

 

  • Une carte cadeau :

Il y en a pour tout les goûts, pour une personne fan de shopping, de maquillage, de lecture, de produits High-tech, de nourriture, de photo, ou encore de bien-être etc... C'est LE cadeau qui peut faire un heureux, parce que, justement, il va pouvoir se faire plaisir avec cette carte mais en plus vous ne ferez pas de faux-pas car vous savez que cette carte il va la dépenser dans quelque chose qu'il aime. Idéal aussi pour les petits budget.

 

  • Un bijou :

C'est le genre de cadeau qui fait plaisir aux petits comme aux grands. À vos amis, aux membres de votre famille ou à vous même... Enfin un bijou reste, pour ma part, un joli cadeau et une belle marque d'affection. Et en plus il y en a pour tous les prix donc encore une fois, pas d'excuses pour Noël !

 

  • Un produit High-tech :

Ce que j'entends par "produit High-tech" c'est bien sûr tout ce qui touche la nouvelle technologie.. De la tablette au téléphone en passant par le rayon électroménager. Tout est bon pour faire plaisir à une personne qui adore ce domaine (bon après, si vous hésitez vous pouvez toujours prendre des cartes cadeaux hein LOL).

 

  • De la décoration :

Alors là vous allez me dire "mais ça ne plaît pas à tout le monde !?" "chacun ses goûts", OK ! Je suis d'accord avec vous mais là c'est un cadeau à offrir si vous connaissez bien la personne. Moi par exemple, j'adore recevoir ce genre de cadeaux, non seulement ça prouve que la personne connait mes goûts et ça montre qu'elle me connait bien. Et avouons-le, la déco ça fait toujours plaisir ! Et ça aussi c'est une idée de cadeau que vous pouvez faire pour tout le monde ET vous pouvez en avoir pour tous les prix.

 

  • Un objet personnalisé :

Alors là, il y a une multitude d'objet personnalisable et c'est vraiment un cadeau qui peut faire plaisir parce que pour le coup, c'est vraiment très personnel et on sait que personne d'autre ne l'aura !

 

 

  • Mais vous avez encore d'autres idées tel un voyage, une place de concert, un vêtement, un séjour dans un parc d'attraction, un soin dans un spa, un massage, un week-end avec la personne de son choix, etc.... à vos méninges !

 

Commenter cet article

À propos

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !