Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !

19 Sep

Nouvelle année pour une nouvelle vie

Publié par Chachou  - Catégories :  #Divers

Parc Agropolis, Montpellier, France
Parc Agropolis, Montpellier, France

Bonjour tout le monde,

Bon, je sais que la rentrée s'est faite pour quasi tout le monde {même pour moi ahah}. En tous cas, j'espère qu'elle s'est bien passée et que vous avez réussi à reprendre le rythme bien comme il faut. Qui dit rentrée, dit "nouveau départ". La rentrée c'est un peu comme le "nouvel an" mais version scolaire. Je vais donc vous présenter 3 petites choses parmi tant d'autres que l'on peut faire en cette nouvelle année.

1 - Faites du sport :

Oui, bon je sais qu'on dit tous "allez cette fois, c'est la bonne, on s'y mets une bonne fois pour toute et sérieusement"... Mais entre nous, qui a tenu cette promesse plus de 3 mois ! Mais quand je parle de sport, c'est détente, faire un sport que l'on a jamais pratiquer, ça nous permets de découvrir un sport méconnu mais aussi de nouvelles rencontres plutôt sympa !

2 - Faites quelque chose d'inhabituelle :

Assister à un cours de cuisine, faire une sortie randonnée, ou toute autre idée qui vous passe par la tête ou que vous rêvez de faire en secret. Ça peut être le saut à l'élastique, en parachute, faire un tour du monde. En somme, VIVEZ !

3 - Vivez vos rêves :

Vous pouvez aussi changer de travaille, de filière d'études. Si vous avez un rêve en tête mais que vous pensez impossible, dîtes-vous que VOUS allez y arriver ! Qui d'autre peut croire en vous, mise à part vous !? Si vous avez envie de créer votre propre boîte, allez-y ! Si vous avez envie de vous lancer dans autre chose, c'est pareil, foncez ! Donc vivez vos rêves à fond, profitez tant que vous êtes en forme et en vie pour le faire et vous verrez qu'au final ça paie ! {Parce que les regrets prennent vite place dans nos vies} et bien sur : QUAND ON VEUT ON PEUT !

Bon voilà, petit article mais motivant !

Si vous désirez me suivre ou me contacter :

Twitter : chachouxlove0

Instagram : chachou_blg

Mail : chachou.blog@gmail.com

Commenter cet article

À propos

Chachou, jeune fille de 21 ans, qui souhaite se lancer dans l'expérience du blog. Elle aime beaucoup partager ses idées, ses expériences et donner des conseils. J'espère que son contenu vous plaira. Bonne lecture !